PRECEDENT

ENTREE PRINCIPALE
SOMMAIRE Freeadsl
SUIVANT

en  effet, presque tout le monde s'attendait à un echange gratuit comme le proposait Free
 
voir ses lien :
 
http://adsl.free.fr/faq/telephonie.html#NUM4
et ici
http://adsl.free.fr/faq/tv.html#ST4
et encore ici
http://www.free.fr/presse/CP_Free_20040604.pdf
et par ici
http://www.aduf.org/modules/news/index.php?storytopic=0&start=5

Si vous voyez noté ECHANGE PAYANTquelque part faite signe!

EXTRAIT de la FAQ Freeadsl !!
[4] J'ai un modem sagem et je veux bénéficier du service de téléphonie Freebox. Que dois-je faire ?

A ce jour, il n'est pas possible d'échanger son modem Sagem contre une Freebox. Free offrira cette possibilité au cours du 2ème trimestre 2004.
return


fichier: cp_free_1212031.pdf
info fournie le 12 decembre 2003
freeadsl_courrier_pdf_12_12_2003_1-2.jpgfreeadsl_courrier_pdf_12_12_2003_2-2.jpg   
CLIQUER pour agrandir

return

Fichier : CP-FREEBOX180304VF.pdf
info fournie le 18 mars 2004
freeadsl_courrier_pdf_18_03_2004.jpg
return

fichier : CP_Free_20040604.pdf
info fournie le 04 juin 2004
freeadsl_courrier_pdf_04_06_2004.jpg

return



RECUPERé sur le net
SOURCES  http://www.aduf.org/modules/news/index.php?storytopic=0&start=5    Men PAGE le 30/06/2k4 à 16H30
NEWS : FREEBOX POUR TOUT LE MONDE !!!
Posté le 18/3/2004 13:30:16 (769 lectures)

A Paris, Guillaume lit le journal dans la rue et percute un réverbère de plein fouet. Au même moment, Delphine regarde par la fenêtre et la Tour Eiffel se met à scintiller sans raison officielle... A Marseille, Francesco appelle ses potes et partira danser le mia toute la nuit. A 1269 kilomètres de là, rue de Siam à Brest, Erwan, qui rêvait depuis longtemps de la belle coquille Saint-Jacques éléctronique, joue du bignou accompagné d’une bande de troubadours cracheurs de feu.
Chuuuut... A Lyon, Clémentine, qui travaille de nuit, dort encore. Elle n’apprendra la nouvelle que ce soir au réveil : Free propose la Freebox à tous ses abonnés Haut Débit !

Souvenez vous, lors de sa dernière tentative d’interpellation, l’inspecteur Hercule Carotte était à un cheveu de passer les menottes au Baron des Télécoms et les services de la DST avait saisi du matériel de haute technologie. Parmi les équipements récupérés dans la planque de la fripouille, se trouvait un téléphone relié à une Freebox V3. Comme tout bon inspecteur qui se respecte, Hercule Carotte eût la présence d’esprit de rappeler le dernier numéro composé par le fugitif. Il presse donc la touche «Bis». Et stupéfaction : il tombe sur la boîte vocale du Père Noël : «Bonjour, actuellement parti en tournée en France, je ne peux malheureusement vous répondre. Veuillez me laisser un message après le bip».

Vous l’aurez compris. L’homme à la garde-robe rouge va encore se glisser dans la cheminée des Freenautes et cette fois-çi, ce sera tournée générale. A compter de demain,
dégroupé ou pas, pour 29,99 € sans engagement de durée ni frais d’accès, chaque nouvel abonné recevra une Freebox qui lui permettra d’accéder à Internet Haut Débit, de téléphoner gratuitement en France métropolitaine et de bénéficier de l’ensemble des services gratuits rattachés à l’offre téléphonie. http://adsl.free.fr/tel/service.html.
Quant aux
anciens abonnés Sagémisés, encore une fois, dégroupé ou pas, ils se verront proposer un échange à compter du deuxième trimestre 2004.

«Nous sommes visiblement en présence d’un vaste réseau contrôlé par une association de malfaiteurs très bien organisée autour de ce maudit Baron. Leur département Recherche et Développement est très performant. Sachant qu’il compte investir plus de 110 millions d’euros dans leurs projets en 2004, on peut craindre qu’il poursuive cette course à l’innovation sur le marché de l’ADSL» avoue l’inspecteur Carotte.

Sources :
Journal Le Parisien
Magazine SVM N°225 - Avril
Posts de salariés Free sur nombreux newsgroups

Pour les Freenautes adufien(ne)s qui prendraient le train en marche de la saga Hercules Carotte contre le Baron des Télécoms, veuillez vous référer à nos articles «Mais que fait-la police ?» et «Le Baron des Télécoms toujours en cavade» dans les newsletters n° 5 et 7 disponibles dans les archives de la rubrique «Newsletter».

return


HAUT DE PAGE - SOMMAIRE Freeadsl